logo.png

Auteur Sujet: [M1000 S2R] [2008] La titine à Mael  (Lu 6961 fois)

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #150 le: 15 Avril 2018 à 21:59:07 »
Et c'est là qu'ai le drame même après un jeux au soupapes nickel je vous enverrais mon tableau excel avant après toujours les même problèmes je vais donc voir le sorcier du village et il me demande si je sais comment sont réglées mes visses de richesses. Moi ben d'usine vu que j'y ait jamais touché alors il me dit tu marque les repère et tu visses a fond en comptant le nombre de tour pui de la position fermé et tu rouvre de 2 tours au vu de ta configuration. Je dis ok.
...
Je rouvre à 2 tours et là magique ralenti stable a chaud comme à froid redémarre de suite sans insister sur l'accélérateur, ne cale plus lors de rétrogradage en première  :thumbsup: :thumbsup: Grand merci au sorcier  :bow:.

J'ai pas bien compris pourquoi tu dois compter des tours ?
En fait il faut que tes 2 vis soient ouvertes de 2 tours en partant de la position fermée, c'est bien ça ?

@Mael974 , tu pourras demander à ton "sorcier du village" si cette manip des 2 tours est valable aussi avec un ECU Ducati Performance ? Ou seulement avec l'ECU d'origine (et catalyseur) ?
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #151 le: 16 Avril 2018 à 03:35:49 »
@ EddyC Oui pas de problème a mon avis c'est valable vu que les bypass joue qu’autour du ralenti. Par contre il me faudrait les autres modifications baa ouverte par exemple ?
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #152 le: 16 Avril 2018 à 08:29:23 »
BAA ouverte
Ligne complète avec lambda
ECU DP 96517604B

Merci  :thumbsup:
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #153 le: 16 Avril 2018 à 08:58:54 »
@EddyC Pour le S2R ou le S4R. J'ai oublie de demander.
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne Rizoto

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #154 le: 16 Avril 2018 à 09:00:14 »
S2R, il en a plus rien à foutre du S4R. :grin:
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne Alex78100

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #155 le: 16 Avril 2018 à 09:18:19 »
Non, c'est important qu'il sache pour le s4r, ça peut être utile  :siffle:

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #156 le: 16 Avril 2018 à 09:28:05 »
S2R.
Le S4R est parti se faire maltraiter chez quelqu'un d'autre maintenant...
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #157 le: 16 Avril 2018 à 13:01:09 »
Ok les mecs j'avais bien suivi le délire. J'appel mon sorcier demain il bosse pas le lundi.

@Alex78100 je vais lui demander aussi pour la tienne je vais regarder ta config sur ton post que je suis aussi d'ailleurs. ( ps: pour éviter de noyer les bougies avec de la flotte moi je passe un coup de bombe spray silicone sur antiparasite quand je les remontes et apres une fois toutes les 2 semaines car on dirait pas mais chez nous cette année on a eu beacoup de pluies au point que j'investisse dans une vrai tenue puie  :brickwall:)
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne yannscorp

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #158 le: 16 Avril 2018 à 13:08:11 »
Si ça peut te réconforter nous aussi dans l'avant pays savoyard nous avons un temps d'merde ...
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #159 le: 16 Avril 2018 à 13:17:28 »
Ouais mais chez toi c'est normal !
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne IH

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #160 le: 17 Avril 2018 à 09:55:25 »
Et la bas même quand il pleut, il ne fait pas froid....
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne Mael974

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #161 le: 18 Avril 2018 à 04:28:39 »
Coucou tout le monde alors j'ai eu mon sorcier:

Donc oui cela vaut pour tous les bicylindres l'ouverture à 2 tours mais il m'a dit que l'on touche aux visses de richesses seulement si on a des problèmes au niveau des démarrage comme moi ( genre elle commence et après elle s'étouffe ). sinon le mieux cela aurait été quand on la eu neuve de regarder qu'elle était le réglage d'origine en vissant et comptant le nombre de tours.

C'est pour cela que la mienne va partir en optimisation avec réglage CO et ouverture des papillons. Puis réglage des visses de richesses.

Pour l'instant la mienne se comporte bien comme cela et ma conso n'a pas changer toujours autour de 5 l au 100 en même temps je suis pas un fan de l'ouverture en grand et je respecte bien le cycle de monté en température de ma Titine

@IH : Heu en fait en ce moment on a des vagues de froids du pole sud qui montent et je peux t'affirmer qu'il fait froid enfin pour nous car de passer de 31° à 27° ben on a froid le temps de s'habituer  :lol: :lol:
Honni soit qui mal y penches

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #162 le: 18 Avril 2018 à 09:31:07 »
Merci Maël. La mienne aussi a des soucis de démarrage à froid, elle a du mal a se lancer et le régime monte petit à petit.
Je vais contrôler de combien de tours mes bypass sont ouverts, et dans ce cas je mettrai à jour mon tuto de reset TPS.
Je pense aussi avoir un problème de richesse, à corriger par la suite...

 :thumbsup:
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)

Hors ligne Alex78100

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #163 le: 18 Avril 2018 à 10:43:49 »
@EddyC  Je suis super bon à tout ça, TPS réglage richesse et tout, tu veux de l'aide ?

Hors ligne EddyC

[M1000 S2R] [2008] La titine à Mael
« Réponse #164 le: 18 Avril 2018 à 10:57:52 »
Ah oui merci !!
J'ai pris l'apéro à 16h avec Cocoon (© DMF 2015)
J'ai évité les bisous du Mas Escombelle (© DMF 2016)
J'ai fait le plein d'essence en portant un slip sous mon jean (© DMF 2017)