nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [900SS] [1991] Lina  (Lu 66509 fois)

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1425 le: 13 Avril 2018 à 21:48:23 »
Regardez comme c'est trop beau sur un ss :

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne desmoliv

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1426 le: 13 Avril 2018 à 21:51:24 »
Ah !!!!! Ouais !!!!! La plaque numérotée  :shock:  :lol:  :lol:

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1427 le: 13 Avril 2018 à 22:02:43 »
Bon okey avec la bonne couleur du réservoir c'est plus parlant :

Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1428 le: 13 Avril 2018 à 22:17:02 »
On dirait du bling bling Chinois  :grin:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1429 le: 13 Avril 2018 à 22:26:55 »
J'aime bien les chinoiseries ... Pis ballécouilles j'ai de la lessive de soude en stock  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1430 le: 13 Avril 2018 à 22:34:10 »
 :lol: :lol: :lol:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne waystren

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1431 le: 13 Avril 2018 à 23:04:38 »
 :grin:

En ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1096
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1432 le: 13 Avril 2018 à 23:41:53 »
Andreani c’est vraiment pas top top...
Mupo ça cause pour de vrai...mais c’est sur c’est moins bling...mais’c’est efficace...
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne Dede

  • Eroe
  • *****
  • Messages: 7749
  • Mascotte du DMF
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1433 le: 14 Avril 2018 à 05:14:17 »
Et c’est surtout commercialisé en france par un gros connard qui crache sur les Ducati apres en avoir préparé pendant 15 ans au moins, et sur les mecs des forums. J’ai nommé Antibes engineering :brickwall:.
Dommage parce que Mupo, c’est vraiment pas mal :rolleyes:
Les M sont des SS exhibitionnistes

En ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1096
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1434 le: 14 Avril 2018 à 07:54:36 »
Bah dans ce cas faut passer par kaemna ou directement via mupo en leurs expliquant la réputation désastreuse de leur distributeur....
Je savais pas qu’il était con le gars de chez antibes machins la...en même temps j’m’en bas les reins que ce soit un connard,tant qu’il vend de la bonne pièce.

Et puis sur les forums,c’est pas toujours très objectif...y’a de tout et de rien.
Quand à cracher sur les Ducati ,il crache sur quoi ? Les machines,l’entreprise ?

Mais pour revenir au sujet,visiblement,car je n’ai testé aucun des deux,dans ce qui ressort ( humour 🤣🤣🤣) des pistards qui utilisent, mupo est supérieur à andreani.


Tu vois quand je te dis que c’est pas toujours très objectif...je cause d’un produit que je n’ai pas testé et que je connais uniquement via mon pote qui n’a pas testé aussi mais qui tient d’un gars qui lui utilise sur piste....donc tu vois sur trois personnes qui parlent d’un produit y’en a en fait qu’un seul qui a un retour « objectif «  sur le dit produit...
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne ttroncs

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1435 le: 14 Avril 2018 à 09:00:43 »
Pierre GUILLOU en Bretonnie monte une autre marque avec pas mal de succès ... mais j'me souviens plus du nom !     :grin: :grin:

EDIT :Ah si ! GUBELLINI !!!

En ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1096
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1436 le: 14 Avril 2018 à 10:04:16 »
C’est une blaguounette Steph ou c’est pour de vrai ?
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire

Hors ligne julien14

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1437 le: 14 Avril 2018 à 11:48:13 »
Non, je crois que c'est vrai et que le monsieur roule en ancienne avec un vieux 900 Kawa Martin  :wink:
"Un jour j'irais vivre en théorie,car en théorie tous se passe bien "
Membre du GDB

Hors ligne yannscorp

[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1438 le: 14 Avril 2018 à 11:55:34 »
Mon oncle et ma tante ont ça sur leur mt07 et mt09 et ça va bien, le point fort c'est que je les fais directement poser par EMC.
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne saraxhu

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1096
    • 848 evo Corse,proto 916/1100 ,multi1100
    • houdan
[900SS] [1991] Lina
« Réponse #1439 le: 14 Avril 2018 à 21:40:52 »
Tu parles de quoi ? Andreani ?
L’avantage c’est surtout que tu vas claquer 5/600 boules dans un truc qui sert pas à grand chose en vrai....enfin tu vois ce que je veux dire,il vaudrait mieux que tu fasses un stage de 2 jours à ledenon avec BMC pour vraiment progresser comme le cowboy la !

Mais bon après si ça te fait plaiz et que tu y tiens vraiment bah vas y fonce.
À vaincre sans péril,on triomphe sans gloire