nursing-personal nursing-personal
logo.png

Auteur Sujet: [M900] [1997] Ma pute en alu  (Lu 53195 fois)

Hors ligne PikaMobile

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #15 le: 06 Octobre 2014 à 07:09:43 »
Je ne suis probablement pas objectif, mais l'ensemble  réservoir / capot de selle, les jantes à rayons et la fourche sont top !!!

Pour moi les pièces qui "allourdissent" la lignes sont les flancs de selle, et le GB arrière :wink:
Powered by FCR ! :barbu:

Hors ligne manu62500

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1651
  • Tout rentre dans tout, il suffit de forcer !
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #16 le: 06 Octobre 2014 à 07:23:31 »
Alalalalala la classe mondiale ... J'adore, félicitation pour cette acquisition.
Un petit cochon c'est bon ? 🐷

Hors ligne Tor-K

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 367
  • M600 de 1994, M900 de 1999 et pistarde SV650-R
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #17 le: 06 Octobre 2014 à 13:30:09 »
belle acquisition! ;) c'est un collector
Qui mange une noix de coco fait confiance à son trou du c..!

Hors ligne TiZ

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #18 le: 06 Octobre 2014 à 13:40:51 »
tous les numéros correspondent (cadre / moteur / RR ) ???

parce que le vendeur (si c'est bien celui que je pense, mais je pense reconnaître le carrelage) n'a pas super bonne réputation d’après ce qu'on peut lire à droite à gauche.

il serait plutôt du genre à remonter des bécanes avec des pièces trouvées pour en re-faire des série spéciales.

Hors ligne Sev

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 443
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #19 le: 06 Octobre 2014 à 14:02:40 »
Collector peut être ... mais représentatif des années 90.... moi, je n'accroche pas du tout....
mais je suis heureux pour toi....

Hors ligne PikaMobile

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #20 le: 06 Octobre 2014 à 15:05:18 »
tous les numéros correspondent (cadre / moteur / RR ) ???

En fait, un Monster Roadracing... ça n'existe pas...

En 98, Roadracing a créé un kit numéroté "ROADRACING Special collection Limited series N° xxx", xxx allant de 001 à 100. Ce kit correspond à l'ensemble des pièces qu'ils faisaient à l'époque pour les Monster (à l'exception des demi-guidon). Quelques petites variantes existent d'un kit à l'autre, notamment la numérotation qui est gravée sur le réservoir des premiers modèles (au moins jusqu'au n° 9 inclus), alors que les derniers kits étaient fournis avec un pontet de guidon faisant mention du numéro d'identification (au moins à partir du n° 52 inclus). Par contre, une façon de reconnaitre le kit, et non une simple accumulation de pièces Roadracing, c'est la couleur des anodisations (pour les pièces taillées masse, les pièces façonnées étant polies). En effet, l'anodisation Gun Metal était réservée aux seuls kits, alors que les pièces détachées Roadracing étaient vendue avec une anodisation au choix en noir, rouge, silver, bleu ou or. Autre point facile à repérer, la présence de la fourche, qui, bien que n'ayant pas de pièce anodisée (en dehors des Tés de fourche) s'est peu vendue au détail.

Du coup difficile d'avoir plus en terme d'authentification du kit qu'une facture du-dit kit, et de la présence sur la moto des pièces Gun Metal et de la gravure d'identification :dance:

Ici, la photo du kit, et ici et deux faux kit (ou des kit non numéroté :grin:)

Je comptais ouvrir un sujet sur les pièces Roadracing, avec détails sur le kit et liens de téléchargement du catalogue d'époque. Pas sur que ça plaise à grand monde ! MP pour ceux qui sont intéressés :wink:


Je laisse Mike te répondre sur le reste :wink:
Powered by FCR ! :barbu:

Hors ligne yannscorp

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #21 le: 06 Octobre 2014 à 15:27:41 »
Je ne suis pas fan non plus mais félicitation mike !
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne Rizoto

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #22 le: 06 Octobre 2014 à 20:03:59 »
Je ne suis probablement pas objectif, mais l'ensemble  réservoir / capot de selle, les jantes à rayons et la fourche sont top !!!

Pour moi les pièces qui "allourdissent" la lignes sont les flancs de selle, et le GB arrière :wink:
Là je dis oui. Les jantes claquent, le réservoir (sans écopes en carbone) ouai, le capot de selle je commence à douter.

En fait c'est clairement les flancs et tout ces trucs qui brillent que je trouve de trop.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne TiZ

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #23 le: 07 Octobre 2014 à 09:56:26 »
pour répondre à Pika

oui je sais bien mais je me demandais si il n'y avait pas un 'listing' qui référence un kit avec un numero de chassis/moteur...

après vraie ou pas c'est un modèle 'collector' ou plutot des pieces collectors.
pour ce qui est d'aimer ou pas c'est subjectif moi je trouve ça 'too much' meme si certaines pieces me plairait bien (jantes/ réservoir)


edit: les pots ne faisait pas parti du même kit?

Hors ligne Franck

  • Piccolo
  • **
  • Messages: 141
    • Monster
    • Vincennes
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #24 le: 07 Octobre 2014 à 17:09:47 »
enfin tu en parle
belle acquisition mon ami

Hors ligne PikaMobile

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #25 le: 07 Octobre 2014 à 20:53:01 »
Si si, les pots faisaient partis du kit :

Powered by FCR ! :barbu:

Hors ligne TiZ

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #26 le: 07 Octobre 2014 à 22:09:20 »
oui mais tu les as pas ???

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16815
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #27 le: 07 Octobre 2014 à 22:11:08 »
Ça ce trouve pour pas bien cher, personne en veut  :grin:

Hors ligne PikaMobile

[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #28 le: 07 Octobre 2014 à 22:34:20 »
Tu veux dire : "Mike ne les a pas" ?

Et Samy, ça se trouve pas tant que ça quand même  !
Powered by FCR ! :barbu:

En ligne samytou

  • MostroAdmin
  • Veterano
  • *****
  • Messages: 16815
  • Barbu poil au cul !!!!
[M900] [1997] Ma pute en alu
« Réponse #29 le: 07 Octobre 2014 à 22:47:06 »
Le mois dernier j'en ai vu passer deux sur www.ducatimonsterforum.org