logo.png

Auteur Sujet: [Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.  (Lu 20328 fois)

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #30 le: 12 Novembre 2015 à 16:56:17 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as une Harley pour gonzesse toi  :grin: :grin: :grin: :grin:

Ça c'est bien vrai Skuak, Sev il a une une Harley de gonzesse ! :lunettes:

Et tu sais comment on est sur à 100% qu'on a une bécane de Gonzesse ???
Quand on est obligé de demander à sa gonzesse avant de faire une modif ! :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #31 le: 12 Novembre 2015 à 17:04:31 »
En même temps c'est Pierrot.
Si t'aimes pas ce qu'il aime, t'as pas de gout :wink:

 :lol: :lol: :lol:

À ta place je ne me marrerais pas trop, vu le nombre de pièces que t'as à moi sur une de tes bécanes !
Ça prouve que j'ai bon goût ! :grin:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne Rizoto

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #32 le: 12 Novembre 2015 à 20:18:47 »
N'empêche que moi ce que je retiens de tout ça :

- Pierrot trouve que Yann a bon goût
- Yann kiffe son 1000 Multistrada

Donc j'en déduis que Pierrot aime les Multistrada... :sigle:

N'empêche que pour le coup, je suis d'accord avec lui (Pas pour le Multi hein...). Le V-Rod est à Harley ce que le Diavel est à Ducati. Un truc grand public qui ne représente pas la marque.
"mets des carbus d'origine tu seras plus emmerdé  :thumbsup:"
samytou le 13 Mars 2018 à 12:58:59

Hors ligne yannscorp

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #33 le: 12 Novembre 2015 à 20:27:04 »
Mon multi a plus de charisme que le Vrod  :lunettes:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne IH

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #34 le: 12 Novembre 2015 à 20:31:17 »
Elle est belle sa copine?

Elle a du charisme...

Tu vois ce que je veux dire...  :grin:
La vie, c'est comme une boîte de chocolat...

Hors ligne yannscorp

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #35 le: 12 Novembre 2015 à 20:32:47 »
 :lol: :lol: :lol:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne PikaMobile

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #36 le: 12 Novembre 2015 à 20:45:40 »

Mon multi a plus de charisme que le Vrod  :lunettes:

Quand une chose est toute carrée, on ne dit pas qu'elle a du "charisme", on dit qu'elle a du "cubisme" :grin:
Powered by FCR ! :barbu:

En ligne Lealex36

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #37 le: 12 Novembre 2015 à 21:09:32 »
Je n'aime pas dutout le vrod c'est plus vraiment une harley.
Petite photo de l'ancienne harley de mon pére


Elle avait des jantes à baton avant arriére puis l'arriére à cassé...
Je suis pas fan de la jante pleine ducoup.


Un poil de chrome en trop sur le carter


Cette moto ma donnée envie de passé mon permis quand j'étais ado et je l'aime toujours autant  :spiteful:

L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #38 le: 12 Novembre 2015 à 21:16:07 »
Il avait du goût ton père, un 1340 à carbu ! :lunettes:


N'empêche que moi ce que je retiens de tout ça :

- Pierrot trouve que Yann a bon goût
- Yann kiffe son 1000 Multistrada

Donc j'en déduis que Pierrot aime les Multistrada... :sigle:

 :lol: :lol: :lol:

Presque en fait :grin: Yannscorp a du goût pour les Harleys mais pas pour les Ducatis ! :grin:

N'empêche que pour le coup, je suis d'accord avec lui (Pas pour le Multi hein...). Le V-Rod est à Harley ce que le Diavel est à Ducati. Un truc grand public qui ne représente pas la marque.

On est bien d'accord...! :lunettes:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne yannscorp

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #39 le: 12 Novembre 2015 à 21:19:03 »
Dis pas de conneries Pierrot t'avais kiffé mon 800 à l'époque je me souviens  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

Hors ligne PIERROT LE FOU

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #40 le: 12 Novembre 2015 à 21:58:27 »
C'est vrai ! :lunettes: mais t'as quand même déconné sur le coup du multi, presque pire que moi qui suis passé en Harley ! :grin:

Quoique non, la harley c'est vraiment l'fond du panier pour vous  :sifle:
faudrait que je fasse essayer la mienne, à l'un de vous, bien convaincu de Ducati, pour qu'il hallucine de se retrouver au moyen age ! :shock: :lol:
J'ai eu : 900ie, 1000ieS, S4R 996, S4RS 998, 900 carbu 98 et Sima carbone...mais ça c'était avant !
maintenant j'me traine la teub en américaine...

Hors ligne yannscorp

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #41 le: 12 Novembre 2015 à 22:08:22 »
Ahaha j'ai déjà essayé une buell xb12r perso et j'ai pas bien apprécié ...
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne Lealex36

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #42 le: 12 Novembre 2015 à 22:14:36 »
Ahaha j'ai déjà essayé une buell xb12r perso et j'ai pas bien apprécié ...

Moi aussi et je dois avoué que le plus désagréable a été mes noix qui ce pulvérise sur le reservoir au freinage.
Sinon un monstre de couple...
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur

Hors ligne yannscorp

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #43 le: 12 Novembre 2015 à 22:17:36 »
J'ai failli faire un tout droit lorsque j'ai pris mon premier virage avec, je déhanchais comme je faisais avec mon 800 de l'époque ... Bah wallou elle a pas voulu pencher cette garce  :shock: mais ouai sinon ca a du couple, pas la peine de retrograder avant les virages  :grin:
Niente di grande in questo mondo è stato fatto senza passione.

En ligne Lealex36

[Harley Davidson] Belles préparations... Ou pas.
« Réponse #44 le: 12 Novembre 2015 à 22:23:20 »
J'ai failli faire un tout droit lorsque j'ai pris mon premier virage avec, je déhanchais comme je faisais avec mon 800 de l'époque ... Bah wallou elle a pas voulu pencher cette garce  :shock: mais ouai sinon ca a du couple, pas la peine de retrograder avant les virages  :grin:
:+1:
L'aérodynamisme c'est la puissance des motos sans moteur