logo.png

Auteur Sujet: Les plus belle ou pas D2 carbu  (Lu 116491 fois)

Hors ligne PtitBen

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1740 le: 13 Avril 2018 à 12:02:11 »
en même temps quand c'est moche faut le dire aussi...  :rolleyes:

faut arrêter l'hypocrisie, certes c'est peux être bien réalisé mais le rendu final est immonde, le choix des couleurs est à chier, l'harmonie de la brèle est à chier...

bien sur il fait ce qu'il veux de sa brèle, c'est pas pour autant qu'on peux pas donner son avis ou émettre un jugement sur le rendu.

à partir du moment ou tu te lance dans un truc, personnalisation, modification...
faut accepter de recevoir des avis positifs ou négatifs.

regarde la brele de @FastGnak, c'est une bouse, bah on lui dit  :grin:
 

Hors ligne TiZ

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1741 le: 13 Avril 2018 à 12:14:42 »
ah ben si c'est comme ça alors perso je la trouve moche

Hors ligne geronimo

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1742 le: 13 Avril 2018 à 14:08:35 »
Voilà, tu vois @TiZ, ça va mieux en le disant...   :grin:

@ttroncs, on sent que c'est du vécu.  ;-)
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dés qu'on est deux, on va toujours quelque part.

Hors ligne TiZ

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1743 le: 13 Avril 2018 à 15:51:30 »
Franchement non je vois pas l’intérêt de dire à quelqu'un qu'on aime pas ce qu'il a fait.
et je suis sur que de son coté il en a rien à carrer non plus que j'aime pas...
donc...

Hors ligne ttroncs

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1744 le: 13 Avril 2018 à 18:04:08 »
[Mode sérieux ON]
@geronimo : oui et c'est global dans la vie.
Quand j'étais petit, un peu comme tout le monde pour affiner ses propres références puisqu'on se situe souvent par rapport aux autres -ce qui est une erreur- le regard/avis/commentaires des autres comptait pas mal. Et quand quelque chose ne me convenait pas chez quelqu'un une force irrépressible me poussait à répondre, à lui donner MA vérité que je considérai comme LA vérité, alors qu'il aurait suffit que je suive MA voie ( et déjà la chercher seul au lieu de regarder ce que les autres ont fait) en comprenant que la voie des autres n'est pas forcément la mienne.

L'exemple typique c'est quand dans un groupe de personnes, et un forum Internet est encore plus révélateur puisque l'on est derrière son clavier et que l'on ne voit pas les expressions de la personne en face de nous, l'une d'entre elles affirme quelque chose qui ne plaît aux autres.
Là, deux réactions assez typiques :
- celles en France, pays Latin, où tout le monde donne son avis, critique, assène des soit-disant vérités, réponds aux autres avec parfois de l'agressivité, etc ... ce qui fait monter la mayonnaise jusqu'à ce que les personnes prennent un peu de  recul et se rendent compte qu'ils s'engueulent pour rien.
- celles des Anglo-Saxons où globalement il n'y a aucune réponses et le soufflet se dégonfle très vite.

J'aimerai que l'on fasse partie de la seconde famille. Exemple récent : l'attitude de Marquez envers Rossi où tout le monde à son avis.


Le gars qui a bricolé la Mostro de sa femme doit faire partie de la seconde catégorie.    :grin:

[mode sérieux OFF]


PS : j'ai attaqué une deuxième Straffe Hendrik pour bien terminer la semaine et fêter dignement le début du week-end.    :grin:


ENJOY YOUR LIFE

Hors ligne FastGnak

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1745 le: 13 Avril 2018 à 18:10:15 »
ben moi,quand j'aime,je le dis,pis quand j'aime po,ben je le dis aussi...
d'une,ça peut eventuellement rendre service..
de deux,ma mère m'a toujours dit que c'était po bien de mentir...
pis entre nous,j'suis po du genre a passer d'la crème..
a moins que tu sois du sexe opposé au mien et que tu me le demandes... :lol:

Hors ligne ttroncs

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1746 le: 13 Avril 2018 à 18:32:01 »
Tu fais donc partie de ceux qui pensent que parce qu'on leur propose un jeu où il faut être les Bleus ou les Rouges, tu penses qu'il n'y a que ces deux choix.
Il en existe un troisième : ne pas jouer.

Hors ligne laf

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1747 le: 13 Avril 2018 à 20:37:11 »
Franchement non je vois pas l’intérêt de dire à quelqu'un qu'on aime pas ce qu'il a fait.
et je suis sur que de son coté il en a rien à carrer non plus que j'aime pas...
donc...
surtout dans ce sujet ou ce ne sont pas les propriétaires qui présentent leur machine eux mêmes...

En ligne christoduc

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1748 le: 15 Avril 2018 à 22:50:50 »
ben moi j'aime pas cette brèle une horreur le truc !!
taff ou pas, moyen ou pas, il faut juste avoir un poil de bon sens voir d'idée.  :victory:
 je m'en casse qu'elle soit pour sa femme ou le pape  :lol:
franchement il n'y a rien, donne moa un cadre un bloc une fourche, sans une tune tu fais du beau (enfin tu penses)  avec du bon gout  :brickwall:
en effet nous avons tous un avis diffèrent heureusement ,mais quand c'est du lourd du moche on a des tendances a le dire ou penser !!!  :bow:
franchement le dire cela fait du bien  :thumbsup: :thumbsup:
qui d'entre nous n'a jamais dit putain c'est moche !!!
bon c'était juste mon humble avis de bricoleur, qui essai de faire du visuel agréable a l'œil (c'est mieux nan) 
 oupsssssssssss oui elle est trop belle comment dire une icone cette moto  :wave: :wave: :wave:

Hors ligne bill73

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1749 le: 15 Avril 2018 à 23:01:08 »
bon allez je met une autre photo comme ca  , on passe a autre chose  :grin:





Hors ligne Fahrenheit

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1750 le: 15 Avril 2018 à 23:16:30 »


 :lol:

En ligne vieng

  • Grande
  • ****
  • Messages: 1075
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1751 le: 17 Avril 2018 à 19:27:42 »
Cherche jauge a essence, siouplait m'sieur dame...

Hors ligne Gigi

  • Ragazzino
  • ***
  • Messages: 783
  • * G D B *
Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1752 le: 17 Avril 2018 à 19:49:41 »
Un mélange de NTV et SRX... :vomi: :vomi: :vomi:

Hors ligne laf

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1753 le: 17 Avril 2018 à 20:47:52 »
Qui connaît ces pots ?

Hors ligne PtitBen

Les plus belle ou pas D2 carbu
« Réponse #1754 le: 17 Avril 2018 à 21:05:19 »
du coup la on a le droit de dire quelque chose ou pas ??  :grin: