nursing-personal nursing-personal
logo.png

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les Mostro & Monster / [M1000 S2R] [2007]
« Dernier message par Mitutoyo le 20 Janvier 2019 à 22:40:34 »
Salut,

Je recherche un té sup et support de phare d'origine. Quelqu'un saurait me rappeler les compatibilités avec les autres modèles?

Si jamais ca intéresse quelqu'un un échange té sup modifié (voir photos)+ support + bracelets ABM contre le té sup et support d'origine + argent, faites signe ;)
2
SuperSport / [900SS] [1991] Lina
« Dernier message par Gigi le 20 Janvier 2019 à 22:00:39 »
Oui @Dede :wink:
3
SuperSport / [900SS] [1991] Lina
« Dernier message par Dede le 20 Janvier 2019 à 21:59:48 »
Ça me fait penser @Gigi je crois que tu as toujours le mien? :hum: :wink:
4
Superbike / [SBK 888 Strada] [1994] ECU Ignijet en remplacement des Marelli P7 P8
« Dernier message par ducati748 le 20 Janvier 2019 à 21:50:23 »
ha yes cool  :thumbsup:
comme quoi on trouve toujours quelqu'un qui a développé un outil pour nous simplifier la vie  :lunettes:
 :victory:
5
Échappement / [SxR] Pièces Détachée Termignoni Shotgun
« Dernier message par JeremK47 le 20 Janvier 2019 à 21:05:11 »
Salut à tous,

Comme vous le savez j’ai récupéré des Termi Shotgun sur eBay à refaire, j’ai trouvé enveloppes carbones et colliers sans soucis, par contre je n’arrive pas à trouver la patte de fixation d’origine et les colliers de fixation double.




Quelqu’un aurait une référence ou un site où je peux trouver ça par hasard?

Merci
6
Superbike / [SBK 888 Strada] [1994] ECU Ignijet en remplacement des Marelli P7 P8
« Dernier message par gege le 20 Janvier 2019 à 21:03:05 »
nickel ! :thumbsup:
pour info le développeur du Guzzidiag a développé un soft "ZT2CSVToLogWorksDIF V0.71" qui transforme les .csv en fichier exploitable sous LogWorks !!
enfin je dis ça, mais je n'ai pas testé!
mais à mon avis ça vaut la peine de jeter un oeil  :wink:
car LogWorks (que j'ai utilisé avec le LM2 comme tu peux le savoir) permet de visualiser les courbes (comme ton graphique) mais surtout de compiler les données AFR dans un tableau 16x16 (ou autre configurable) et faires des moyennes AFR automatiquement ! (ce qui est tout de même appréciable en gain de temps!)
http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/
en tous cas belle motivation et merci du partage !


J'ai regardé Logworks trop de contrainte avec l'enregistreur que j'utilise. J'ai donc cherché une autre solution et reglé le problème avec le soft MegaLogViewer https://www.efianalytics.com/MegaLogViewer/download/ utilisé par EFI avec leurs ECU Megasquirt, particularité ecrit en Java il tourne sur tous les OS et en entrée un fichier .csv basic. Le resultat des possibilités pendant la mise au point en image !! ça simplifie sérieusement le boulot  :lunettes:



7
SuperSport / [900SS] [1991] Lina
« Dernier message par Lealex36 le 20 Janvier 2019 à 20:35:22 »
Pour les roulements, simplement un extracteur
8
SuperSport / [900SS] [1991] Lina
« Dernier message par yannscorp le 20 Janvier 2019 à 19:56:35 »
c est des silmotor de ss ?

De SS oui mais ceux de 851 / 888 sont identiques, enveloppe en ferraille ou carbone je m'en fou.

J'ai fait une liste de ce qu'il me manque :
     - patin de protection de BO pour que la chaine ne le bouffe pas
     - Pattes de pots haut de superlight
     - durite de frein arrière adapté à mon montage (étrier en bas)
     - entretoise de roue petit diamètre car j'en ai dézingué une en voulant enlever les roulements
9
Les Mostro & Monster / [M900] [1997] Le sale vieux
« Dernier message par flopy le 20 Janvier 2019 à 18:52:29 »
Sa messagerie était déjà saturée de demande de rdv !  :grin:
10
SuperSport / [900SS] [1991] Lina
« Dernier message par pilou50 le 20 Janvier 2019 à 18:34:10 »
beau boulot ,vivement la suite  :thumbsup:
Pages: [1] 2 3 ... 10